Bague Divine Amethiste - Le Diamantaire

Raluca Safrany www.eboutic.ch 30.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Sujet: Bague Divine Amethiste avec pierre et 8 griffes, donc 1 casée


Montant: 468.90 CHF


Temp perdu: Dec 2023 - Avril 2024


Dates cle: 


1. commande et paiement le 10 decembre 2023,


2. livraison le 3 janvier 2024,


3. retour le 8 fevrier (le temps que je me rends compte que la baque griffe mes vetement, le delay de 14 jours est passé, raison pour le quel eboutic refuse le rembursement),


4. livraison le 24 avril 2024, apres la reparation de fourniseur - Le Diamantaire, d'apres eboutic,


5. retour le 29 avril (car la reparation est tres grossierre et la bague griffe toujour), avec demande de rembursement (voir p.j.), refuse le 30 avril. 


Malheureusement, je ne peux pas vous attacher ici toute l'echange de communication, mais je reste a votre disposition pour vous fournir toute les details, si necessaire. 


Merci d'avance,


Raluca Safrany


0765325081

  • Remboursement CHF 468.90.-

www.eboutic.ch 13.05.2024

Chère Madame Safrany,


Nous regrettons sincèrement cet incident. Nous vous prions de bien vouloir trouver la communication que nous vous avons adressée en date du 06.05 dernier. Comme convenu ensemble, dès réception de votre bracelet endommagé, nous vous enverrons un bracelet neuf.


Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes autres questions éventuelles.



Meilleures salutations,


 


Chère Madame Safrany,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la réparation de votre bague. Cependant, nous sommes également surpris par cette situation, car nos procédures internes garantissent un contrôle rigoureux des bijoux réparés avant leur retour vers vous. En effet, chaque bijou est soumis à deux vérifications minutieuses avant d'être expédié, et tout problème de réparation non satisfaisante est immédiatement signalé pour être corrigé.

L'équipe de notre partenaire a attentivement examiné vos photos et n'a pas identifié de problème au niveau du sertissage. Cependant, votre satisfaction reste notre priorité absolue.

Pour résoudre cette situation et vous apporter entière satisfaction, nous vous proposons de reprendre la bague afin de procéder à une vérification approfondie. Si notre examen révèle effectivement des défauts ou des erreurs de réparation, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour corriger la situation.

Bien entendu, nous restons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations.


 


 

Raluca Safrany 14.05.2024

Bonjour,

1. On parle bien d'une bague, svp, et pas d’un bracelet !

2. La bague vous a été envoyé il y a 2 semaines (le 29 avril) !

3. C'est bien la première fois que vous me parler d'un remplacement, neuf. Très bien, mais jusqu’à présent je n’ai rien reçu !

Meilleures salutations,

Mme. Safrany

www.eboutic.ch 15.05.2024

Chère Madame Safrany,


Nous vous informons volontiers que votre bague est en cours d'expertise chez notre partenaire basé en France.


Dès obtention d'un retour de notre partenaire, nous vous tiendrons bien entendu informée.


Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire et restons à votre disposition en cas de besoin.


Meilleures salutations,


Le Service Relation Membres Veepee.ch

Raluca Safrany 20.05.2024

Bonjour, 

Ça veut dire que c'est partie pour encore 2 mois? 

Je garde la plainte ouverte jusqu'à je reçois la bague !

Meilleures salutations, 

Raluca Safrany 

www.eboutic.ch 23.05.2024

Chère Madame Safrany,


Nous vous informons qu'une bague neuve vous sera prochainement livrée.


Nous restons bien entendu à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations.


Le Service Relations Membres Veepee.ch


 

Raluca Safrany 28.05.2024

Bonjour,

Pouvez-vous etre un peu plus precis que "Nous vous informons qu'une bague neuve vous sera prochainement livrée"?

Je vous confirme que jusqu'aujourd'hui j'ai rien reçu! 

Comme deja mentioné, je garde la plainte ouverte jusqu'a livraison. 

Meilleures salutations,

Raluca

www.eboutic.ch 29.05.2024

Chère Madame Safrany,


Je vais me renseigner immédiatement auprès de notre partenaire et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.


Je vous remercie encore pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Le Service Relations Membre Veepee.ch

www.eboutic.ch 31.05.2024

Chère Madame Safrany,


Nous vous informons volontiers que la bague vient de vous être expédiée.


Le numéro de suivi postal est le suivant : 996001212103253176


Bien entendu, nous restons à votre disposition en cas de besoin et vous souhaitons une excellente journée.


Meilleures salutations,


Le Service Relation Membres Veepee

Je ne suis pas contente, car ça m'a pris 6 mois et j'ai perdu beaucoup de temps pour tout ça!