remboursement
La plainte
nous avons remarqué aujourd'hui sur notre facture de natel que nous avions des couts supplémentaire chaque mois .
croyant que c'était la facture internet. (elle était combinée avec notre facture natel jusqu'en décembre ). Mais aujourd'ui nous avons reçu la facture internet pour 3 mois janvier février et mars . séparément de notre facture natel .
du coup nous avons appelé notre operateur qui nous a expliqué que cela faisait depuis le 3 janvier chaque mercredi que nous recevions un sms premium de 9.90 venant du numéro 877 de l'entreprise PAYCON . soit 18x 9,90 ne sachant pas ce que c'etait et que nous ne l'avons jamais ouvert .
du coup nous voulons porter plainte contre cette entreprise ,et si nous pouvons nous faire rembourser
Les attentes
- Remboursement CHF 178.20.-
La réponse
PAYCON AG 06.05.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,