SMS surtaxés sur facture Swisscom
La plainte
Bonjour,
En vérifiant mes factures Swisscom, ce jour (qui sont payées directement par LSV), je constate que depuis le mois d'août 2023, des sms taxés me sont facturés par mon opérateur Swisscom. N'utilisant pas ces services de SMS, n'ayant effectué aucune commande chez vous, vous facturez une prestation à mon insu. En conséquence, je vous prie de me rembourser instament le montant spolié de Fr. 465.- dans les meilleurs délais, sans quoi plainte sera déposée.
Les attentes
- Remboursement CHF 465.-
- Autre Abus de confiance
La réponse
PAYCON AG 21.05.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch