Arnaque - Paycon/Sunrise - 877
La plainte
Comme beaucoup de personne, a mon insus, la societe Paycon est apparue dans mes factures Sunrise en me prelevant 9.90chf tous les quelques jours.
Evidemment que je ne souscris a rien de tout ca. Sunrise m a dit de contacter Paycon, qui eux me disent de contacter [email protected], qui eux me repondent pas.
Donc je demande le remboursement du vol.
Je comprends que Sunrise n'est pas dans une bonne position, mais la moindre des choses serait que Paycon connaissent ses clients.
Les attentes
- Remboursement CHF 80.-
La réponse
PAYCON AG 07.05.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,