Demande non respectée

Antoinette Chablaix Die Post La Poste La Posta Swiss Post 13.05.2024 Signaler Plainte signalée

En date du 12 avril 2024, une autorisation de distribution ayant été activée, l'envoi à été simplement délivrée, alors que sur le clapet de ma boite aux lettres il est bien indiqué pour le facteur de vérifier les autorisations de distribution. J'ai appelé la hotline de la Poste qui m'a prise de haut, et j'ai demandé des explications que je n'ai toujours pas reçues à ce jour.


En même pas 1 mois, ce 10 mai 2024 même problème l'autorisation à été donnée dés que l'information de l'envoi m'est parvenue et l'avis était dans ma boîte. 


Les facteurs ne savent pas lire ou ne veulent pas effectuer un travail soigné et la Poste ne répond JAMAIS au demande de ces petits clients ????

  • Excuses
  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 15.05.2024

Cher cliente,


Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant la non-respect de votre demande d'autorisation de distribution dans votre boîte aux lettres. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.


Nous transmettons immédiatement votre réclamation au service de distribution concerné afin qu'ils fassent preuve d'une plus grande attention à l'avenir. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous engageons à rectifier cette situation.


Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.


Meilleures salutations, la Poste CH SA

J'espère que la promesse sera tenue