frais surprises de 90.- chez Fielmann Lausanne

Séverine fielmann AG 13.05.2024 Signaler Plainte signalée

Le 7 mai, j’ai téléphoné à Fielmann Lausanne pour prendre rendez-vous pour faire des lunettes pour un enfant, ainsi que pour des lentilles. On m’a demandé si j’avais une ordonnance spécifique d’un Dr pour autoriser le port de lentilles, ainsi que la correction pour la vue, ce qui était le cas. J’ai donné toutes les informations. On m’a ensuite informé qu’il faudrait prendre deux rendez-vous séparément, à la suite l’un de l’autre pour la partie lunette et pour la partie lentilles. Ce que nous avons fait. J’ai indiqué que je ne pourrais pas être présente au rdv et que l’enfant sera accompagné d’un adulte. Le jour du rendez-vous, le 11 mai on leur a demandé de payer 90.- de frais pour le « test » des lentilles. Ce qui n’a jamais été mentionné au préalable. Je trouve cette pratique inacceptable. 


 


 

  • Remboursement CHF 90.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.