Envoi perdu
La plainte
Suite au changement d'adresse, j'ai donné l'ordre de renvoyer le courrier à la nouvelle adresse (CHF 70.-) mais, de manière incompréhensible, ils ont renvoyé le courrier à la boîte postale ouverte par l'ancien locataire. Nous avons récupéré notre courrier, trois semaines plus tard, uniquement grâce à un employé compétent de la Poste centrale de Bellinzone. J'ai appelé le service clientèle, tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils étaient désolés, j'ai vu en ligne qu'ils avaient corrigé l'erreur mais pas de communication de leur part.
Avec ce désordre, ils ont perdu des factures et un document original que je dois faire refaire à mes frais (CHF 30.-).
Les attentes
- Remboursement CHF 30.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 15.05.2024
Cher client,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et comprenons votre frustration. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre prise de contact.
Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle par e-mail à [email protected], par téléphone ou via notre live-chat pour demander le remboursement des frais supplémentaires encourus, notamment les CHF 30.- pour le remplacement des documents perdus. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à vous assister au mieux de nos capacités.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Votre contact center Poste CH SA