sms surtaxés
La plainte
Bonjour ,
Depuis le mois de mars 2024 je vois des SMS surtaxés au no 2233 de la part de DIMOCO Je n'ai jamais souscrit d'abonnement.
Actuellement, CHF 78.63 m'ont été facturé sans aucune raison. J'exige que cette pratique cesse de suite et le remboursement de ces frais dans les meilleurs délais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une belle journée.
C. Pinget
Les attentes
- Remboursement CHF 78.63.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 22.05.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO