Boîte de réception de messagerie effacée
La plainte
Vers le 22 avril 2024, l'ensemble des messages contenus dans ma boîte de messagerie bluewin.ch a disparu des serveurs Swisscom.
Après cinq appels téléphoniques, on m'a répondu début mai qu'il n'était pas possible d'identifier l'événement ayant provoqué cet effacement car il était trop ancien (sic: moins de deux semaines) et que, de toute façon, aucune sauvegarde n'était effectuée.
J'attends de Swisscom la restauration des données perdues.
Les attentes
- Autre Restauration des données perdues.
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 20.05.2024
Vers le 22 avril 2024, l'ensemble des messages contenus dans ma boîte de messagerie bluewin.ch a disparu des serveurs Swisscom.
Après cinq appels téléphoniques, on m'a répondu début mai qu'il n'était pas possible d'identifier l'événement ayant provoqué cet effacement car il était trop ancien (sic: moins de deux semaines) et que, de toute façon, aucune sauvegarde n'était effectuée.
Swisscom 20.05.2024
Cher client,
Merci pour ces informations. Un.e collaborateur.trice du service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Votre Swisscom
Anonyme 25.05.2024
Réponse de Swisscom:
"Un.e collaborateur.trice du service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais."
J'attends toujours...