Sommier cassé
La plainte
Le 8 mai dernier. Le sommier du lit de notre fils c'est cassé (lit acheté en août 2023). Nous avons contacté conforama, envoyé un mail avec photo, n° de commande... selon leur demande. Sans nouvelle au bout d'une semaine nous les avons recontacté aujourd'hui (vu qu'il s'agit d'un lit il y a urgence) et on nous répond qu'on doit attendre que le fournisseur prenne une décision (...?). Sauf que notre fils est handicapé, qu'il est perturbé car son lit est cassé. On n'a aucunes réponses concrètes, on a même pas reçu de mail ni téléphone. C'est nous qui devons leurs couvrir après
Les attentes
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
J'ai reçu un mail de conforama après avoir été obligé de les relancer! On doit attendre 6 à 8 semaines pour que l'entreprise décide ou non le replacement du sommier (qui est pourtant sous garantie)! C'est inadmissible cette attente sachant qu'il s'agit d'un lit et que pour couronner le tout, mon fils est en situation de handicap et le vit très mal