Location voiture électrique
La plainte
Nous avons loué une voiture électrique à l’aeroport de Geneve pour un voyage aller / retour en France pour une semaine. Arrivée aux bornes de recharge quelques centaines de kilomètres plus loin nous constations que l’unique cable de recharge fourni était un type 2 avec une prise pour recharge domestique en Suisse. Seule possibilité de recharge était chez un particulier /hotel etc., avec adaptateur prise française, ou sur une borne de recharge avec câble attaché dont le seul disponible au moment de la recharge était occupé - ainsi que le jour suivant!
Nous avons dû abandonner la voiture un dimanche sans aucune réponse à nos appels d’assistance auprès de la société concernée, avec un bébé dans les bras sous la pluie.
Le jour suivant contact a pu être établi.
nous estimons que la voiture nous a pas été livré en état de pouvoir atteindre notre but, comme il se doit d’une location automobile, avec tout matériel nécessaire pour se faire. Il fallait en plus un câble adéquat pour pouvoir charger la voiture au plus grand nomble de dispositifs de charge étant donné qu’il peut avoir des poste de charge en panne, occupés etc.
Nous demandons donc remboursement de la partie de la semaine de location non-utilisé ainsi que les billets de train pour arriver à notre destination, et des dommages dû au préjudice subi.
Les attentes
- Remboursement CHF 500.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.