2233 Mobiles Service 15.- par semaine pour ???
La plainte
un service invisible (ie aucun sms recu) chargé 15.- par SEMAINE ??? pas de sms ou autre mais bien visible sur la facture... demande de remboursement (45.-) et explications ...seule solution pour moi a ete de bloquer les sms premium ... quii / quoi derriere ce numero 2233 ?
Les attentes
- Remboursement CHF 45.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 22.05.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO