2233 Mobiles Service 15.- par semaine sans sollicitation
La plainte
Ma maman, âgée de 84 ans, a reçu 7 sms surtaxés de 15 francs chaque mercredi depuis le 10 avril 2024. C'est uniquement en recevant son relevé Salt en date du 16 février qu'elle s'est aperçu de la supercherie (75 chf sur la facture et 30 chf qui arriveront avec la prochaine facture). Cela provient du numéro 2333 qui appartient à l'entreprise DIMOCO.
Comment peuvent-ils justifier ces SMS surtaxés. Je trouve dommage qu'ils s'abaissent à de telles pratiques par appât du gain au dépend de personnes âgées.
Les attentes
- Remboursement CHF 105.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 23.05.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO