Description du produit et confirmation de commande diffèrent de la livraison et de la facture
La plainte
Dans le catalogue en ligne que j'ai visité le 16 mars 2016, deux formats d'oreiller de santé étaient proposés. Le descriptif texte comme l'image qui illustre la présentation de l'article (au singulier) décrivent tous deux un oreiller et sa fourre. La confirmation de commande que j'ai reçue indique que les articles commandés sont deux oreillers de santé au prix de 29.95.
Or, le colis contient seulement deux fourres sans oreiller et la facture mentionne deux fourres sans parler des oreillers.
Au téléphone alors que j'appelle pour demander qu'on veuille bien m'envoyer les oreillers manquants, on me répond que j'ai commandé des fourres sans oreiller et on refuse de me livrer le solde de ma commande sans supplément.
J'ai tenté sans succès d'expliquer à la personne que j'ai eue au téléphone que la confirmation de commande comme la présentation en ligne mentionnent un oreiller et que j'aimerais recevoir la commande qui m'a été confirmée, soit deux oreilles et leurs fourres.
A l'heure actuelle, j'ignore si je vais recevoir le solde de ma commande et comment me positionner car la collaboratrice avec laquelle je me suis entretenue de cette affaire a abruptement clos la conversation.
Les attentes
- Explications
- Autre Livraison des articles selon confirmation de commande reçue
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.