Booking.com : Réservé et payé une chambre qui n’existe pas

Johanna Lange Booking.com 30.05.2024 Signaler Plainte signalée

J’ai réservé sur booking.com une chambre dans l’établissement  Danima resort & restaurant à gili Trawangan en Indonésie pour 3 nuits (23-26 avril 2024) ;Réservation soit disante faite avec un des prestataires de booking « Goodlucktrip international Travel service and co. ». Le montant pour cette réservation m’a été débité, je détiens même la facture mais arrivée à l’établissement, les  gérants m’informent qu’ils n’ont aucune réservation à mon nom et donc aucune chambre à m’offrir. Un couple d’anglais était entrain de vivre exactement la même situation. 
La gérante de l’hôtel a contacté booking qui lui a informé que pour bénéficier d’un remboursement il fallait que le client les contacte, chose que j’ai évidement faite.
En effet, de nombreux e-mails, nombreux appels ont été fait avec preuves à l’appui (facture, e-mail de la gérante justifiant qu’elle n’a jamais reçu de réservation, contact de la gérante). Mes e-mails restent sans réponses et bien que lors de mes conversations téléphoniques avec booking on m’informe que booking va faire le nécessaire(on m’a aussi indiqué que c’est dû à ce nouveau prestataire et que des fois les établissements ne reçoivent pas la réservation), à ce jour je n’ai aucune réponse, aucun suivi et bien évidement aucun remboursement malgré mes nombreuses tentatives depuis plus d’un mois. Booking ne semble pas être décidé à prendre en main cette situation.
De plus, l’autre couple d’anglais avec lequel je suis restée en contact ont pu bénéficier d’un remboursement 2 jours après avoir contacté booking. 


J’attend donc ce remboursement pour une réservation qui n’a jamais été honorée dans les plus brefs délais. 


PS: justificatifs sur demande 

  • Remboursement CHF 66.41.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.