Factures d'assurance pour personne décédée
La plainte
Bonjour,
Après deux plaintes déposées chez vous, j'ai réussi à annuler trois assurances chez Generali pour mon père et ma mère transférés dans une maison de retraite. Une assurance n'a toutefois pas pu être annulée, il s'agit de l'assurance ménage de mon père, Paul Müller, N° de police: 005137898
Ma mère, Erika Müller, est décédée en le 01.07.2024 2021 et mon père, Paul Müller, est décédé le 01.08.2023.
J'ai téléphoné à Generali, envoyé deux courriers recommandés avec une copie du certificat de décès et je reçoit à nouveau une facture pour cette assurance , ceci pour l'année 2024.
Ayant déjà payé deux ans pour rien, ne voulant pas que mon père se retrouve aux poursuites, je ne sais plus comment résoudre le problème.
Je vous contact donc avant d'être obligé d'avoir recours à un avocat pour ces factures payées pour 2022 et 2023 et pour cette facture 2024.
En vous remerciant
Les attentes
- Autre Arrêt d'envoi de factures pour une personne décédée
La réponse
Generali (Schweiz) Holding AG 30.05.2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et souhaitons nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez faite avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur et ces informations nous permettent de nous améliorer.
Nous avons transmis votre réclamation au service concerné en lui demandant de réétudier votre cas, il vous contactera dans les plus brefs délais.
Avec nos meilleures salutations,
Generali