Obtention d'une facture

Laurent Quittre Sunrise 30.05.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je suis client de Swype, Sunrise LLC avec le compte [email protected] et 2 numéro de portable 076 266 03 92 et 076 8281198. 


La loi suisse oblige toutes les entreprises prestant des services sur le territoire suisse de remettre une facture suivant un format réglementé à tout client qui réalise des achats.

Cette obligation prévoit notamment la remise, sans que le client n'en fasse la demande, d'une facture pour toutes les transactions. 


J'ai fait la demande à votre entreprise et on me répond que cela n'est pas possible. Vous invoquez le fait que vous êtes un opérateur de prépaiement en vous désengageant de cette obligation. Je souhaite recevoir une facture mensuelle de manière automatique et par email. 


 


Je souhaite vous rappeler que la loi vous oblige à remettre une facture à vos clients et je souhaiterais qu'il en soit de même pour moi. 


Dans l'attente de votre réponse et de la mise en conformités par rapport à vos obligations, je vous adresse mes meilleures salutations. 


 


 

  • Autre Envoi de facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Laurent Quittre 03.06.2024

 compte [email protected] et 2 numéro de portable 076 266 03 92 et 076 8281198.

Sunrise n'a pas communiqué de réponse à ma question.