RECU PLUSIEURS SMS PAYANTS ET CACHES SANS SOUSCRIPTION D'ABONNEMENT

Raymond Nicollier DIMOCO Europe GmbH 30.05.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, J'ai reçu sur ma facture SALT des frais pour des SMS d'un abonnement GAMEBAR facturés par DIMOCO. Les SMS sont invisibles et facturés 15.- chacun. On en reçoit un par semaine et on ne se rend compte de rien avant de voir la facture de l'opérateur. C'est de l'escroquerie pure et simple. Merci pour ce service de plainte.ch mis à disposition par BON À SAVOIR.

  • Remboursement CHF 150.-
  • Excuses

DIMOCO Europe GmbH 03.06.2024

Bonjour,



 Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.



 DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.



 Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.



 



Les salutations,



 Équipe de service DIMOCO

L'entreprise Dimoco a répondu que je dois contacter leur consumerservice avec mon numéro de mobile et l'abonnement concerné pour aider à résoudre le cas avec le prestataire de services.