Echec de l'utilisation d'un vouchers Swiss pour un vol Swiss!
La plainte
Bonjour,
A la suite d'une épreuve de service client très éprouvante auprès de Swiss, j'ai obtenu une adresse email [email protected] à la suite de multiples tentatives pour m'assister à compléter une réservation et la régler au prix convenu lors de ma réservation à l'aide d'un voucher Swiss que j'ai reçu suite à un incident de vol précédent !
Lors de ces maintes tentatives des agents du call center m'a même demander de me déplacer à l'Aéroport de Zurich pour payer sur place avec le voucher!!! Je réside à Lucerne!
Je signale que ce voucher oblige explicitement de faire la réservation sur le site de Swiss et j'ai suivi toutes les instructions jusqu'au paiement qui a échoué. Malgré toutes mes tentatives le site, l'utilisation du chat, des call center et des formulaires de contact, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de Swiss.
C'est extrêmement frustrant et décevant pour une compagnie telle que Swiss dont on attend un service qui correspond à des prix bien supérieurs à vos concurrents low-cost.
Les attentes
- Autre Le paiement de ma reservation et l'émission du billet
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.