Modification de contrat par erreur
La plainte
En date du 23 Mai dernier, j'ai recherché des informations sur la durée de contrat et/ou fin de contrat de mon abo mobile "Sunrise mobile Q" sur l'application Sunrise Android.
Malheureusement lors de cette recherche diffcille je ne parviens pas à trouver cette information, néanmoins quelques instants plus tard je recois un SMS de Sunrise m'informant de l'activation extra surf protect pour mon abo Up Mobile XL ; CH2.90/mois.
Après avoir été consulté le site web par PC je constate effectivement que mon abo a été muté en Up Mobile XL dont le SMS ne fait pas mention de changement d'abo.
J'ai pu contacter le service client que le 30.05 et demandé la correction de cette erreur, on m'informe qu'il n'y a pas de solution, c'est ma faute.
Je demande donc uniquement une correction de l'abo avec les couts que j'aurais du payer à Sunrise sans cette erreur
Les attentes
- Explications
- Autre correction de l'abo et des coûts
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Vincent Puerari 03.06.2024
Selon 1ière plainte
Les attentes
- Autre réponse à la 1iere plainte