Dimoco gmbh
La plainte
Madame, Monsieur,
Je reçois depuis avril 2024 des sms de Dimoco gmbh auprès de qui je n’ai jamais souscrit d’abonnement et qui m’ont été facturé 60.-CHF sur ma facture Swisscom.
Je souhaite porter plainte et obtenir le remboursement intégral de la somme, et l’interdiction faite à Dimoco gmbh de me contacter.
Les attentes
- Remboursement CHF 65.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 07.06.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO