Augmentation en cours de contrat

Anonyme Dialarme SA 05.06.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai déjà eu l'occasion de dénoncer les procédures administratives aberrante de la société à la suite d'un changement de système comptable et avait souhaité rompre mon contrat en raison de leur harcèlement, rappel, mail et téléphone après paiement. Je n'avais rien obtenu, j'avais signé un contrat, point. Donc je suis liée jusqu'en mai 2026! J'avais informé par écrit que je paierais les mensualités en fin de mois comme depuis le début du contrat et non pas à une date nouvellement fixée.


En procédant ainsi, je reçois après paiement, un rappel par lettre , un par e-mail et un téléphone! En attendant de trouver la faille pour rompre avec cette société, je garde les copies!....-.


Recevant les 12 bulletins pour le paiement jusqu'en mai 2025, je constate : la date d'échéance de paiement est le 21.05.24 et varie/diminue chaque mois jusqu'au 16.04.2025. Le montant est de Fr 21.62 pour 11 BVR et une fois 21.58.


Depuis le début du contrat en 2021, la mensualité était fixée à Fr. 21.55.. Bien sûr ça ne fait que Fr 0,83 sur l'année mais on gagne aussi 5 jours sur l'échéance. Une année de plus et on aura gagné 10 jours de facturation. 


Comme je suis coriace, je finirais par trouver comment annuler ce contrat. Dommage car cet appareil me rend de grands service. 



  • Autre procédures commerciales douteuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Je doute que la société réponde. Mais il serait intéressant de savoir si d'autres clients se rebiffent aussi.