Non réception abonnement
La plainte
CONCERNE RECLAMATION NUMERO ABONNE 276495
Bonjour,
En tant qu’abonné de nombreuses publications depuis un grand nombres d’années
j’ai été EXTREMEMENT INSATIFAIT de la réaction de votre service clientèle !!!!
Le mardi 14 Mai courant je contacte téléphoniquement votre service client ,
et signale à votre collaboratrice ( dont je n’ai malheureusement pas noté le nom )
pour lui signaler que je viens de recevoir ENFIN , le numéro de Marianne de la semaine 19
mais pas celui du Courrier International de la semaine 19 !
Votre collaboratrice m’explique que vu les jours fériés en France je recevrais le Courrier International
Jeudi16 Mai , dernier délai maximum !
Le jeudi 16 Mai je recontacte votre service et tombe sur la même collaboratrice pour lui signaler
que je n’ai RIEN RECU et lui demande de m’envoyer le Courrier International depuis votre siège au Lignon ,
elle M’ASSURE que ce sera fait par courrier A CE JOUR.
Nous sommes mercredi 22 et je n’ai toujours RIEN reçu !
Recevant régulièrement des demandes d’enquêtes de satisfaction vous concernant , je suis INSATIFAIT
de votre collaboratrice qui m’a MENTI et même pas contacté si il avait eu un problème !
Afin de régler le cas et en guise d’excuses , je vous propose de me faire bénéficier d’un
rabais de 10 à 20 % sur la prochaine prolongation d’un de mes nombreux abonnements
Dans l’attente , par RETOUR de courriel de votre réponse , je vous adresse mes meilleures salutations
Roberto Carbonell
Les attentes
- Autre Compensation non réception abonnement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.