SMS Premium paycon

Sandra Dessimoz PAYCON AG 10.06.2024 Signaler Plainte signalée

Au mois de mai je constate sur fa facture sunrise deux montants de CHF 15.- chacun pour des SMS Premium paycon.  Au mois de juin un montant de CHF 15.- m'est déjà facturé. Je conteste vivement l'envoi de ces SMS et souhaite le remboursement de ces sommes ainsi que l'arrêt immédiat de ces agissements.

  • Remboursement CHF 45.-

PAYCON AG 20.06.2024

Bonjour,


 


Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.


 


Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.


Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.


PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.


 


Notre équipe de service client PayCon AG  souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :


 


[email protected]


 


 


Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.


 


Cordialement,


 


_____________________________


Votre équipe de service client Paycon


Paycon AG


Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch

Je souhaite ce remboursement