Contestation et demande d'annulation facture

Michel Obligo 11.06.2024 Signaler Plainte signalée

Réception de la facture  No 2405 00969 000 d'un montant de Fr. 166.80 pour un abonnement auprès de: swissmeet.net, Mobile Trade AG jamais demandé.



Je demande l'annulation de cette facture qui est une pratique déloyale et d'être effacé des fichiers clients de la société Obligo AG et swissmeet.net, Mobile Trade AG



J’accuse réception de votre facture laquelle n’a pas manquée de me surprendre. Je conteste formellement l’existence d’une relation contractuelle de Mobile Trade AG, Brügglistrasse 11, 8852 Altendorf. et vous et je considère votre procédé comme illégal. Je n’ai jamais eu la volonté de conclure un quelconque contrat pour les services qui me sont facturés et je considère avoir aucun engagement avec vous. Dans le cas très improbable ou un contrat aurait été tout de même conclu, je déclare l’invalidité rétractivement pour dol, subsidiairement erreur essentielle et vous prie d’en informer votre éventuelle mandat. Je rappelle que de telles méthodes de vente sont considérées à l’article trois alinéa un lettre de la loi sur la concurrence déloyale . Je me réserve le droit de dénoncer cette situation à la fédération Suisse des consommateurs et au secrétariat d’État à l’économie. Je vous prie de me confirmer par retour de courrier l’annulation de votre facture et la suppression de mes données. En vous priant de prendre bonne note de ce qui précède .



Je vous affirme que je ne paierai pas cette facture.



Veuillez nous confirmez la suppression de cette facture non reconnue. 



Meilleures salutations.



 
Informations confidentielles 
 


Je ne désire en aucun cas que ni mon adresse e-mail , ni mon mot de passe, ni ma date de naissance et autres données personnelles  ne soient transmis  aux sociétés Obligo AG et swissmeet.net, Mobile Trade AG.

  • Autre Annulation de la facture No 2405 00969 000

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.