SMS Premium entrants 877
La plainte
Madame, Monsieur,
Suite à mon entretien téléphonique de ce jour avec l'Ombudscom, je demande le remboursement total des montants prélevés à mon insu sur mes factures de natel, soit 168.30 fr. Je ne connaissais pas le numéro 877 d'où lequel je recevais des sms payants alors que je n'ai jamais répondu favorablement à une demande claire et je ne connaissais pas non plus le STOP ALL sans cela j'aurais réagis avant. Je trouve déplorable et inadmissible la manière de procédé de cette société malheureusement c'est monnaie courante après discussion avec quelques connaissances. On apprend toujours un peu tard....
Merci de prendre ma demande en considération et dans l'attente du remboursement je vous présente mes meilleures salutations.
Lucienne Oberson
Les attentes
- Remboursement CHF 168.30.-
La réponse
PAYCON AG 12.06.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch
Lucienne Oberson 28.06.2024
Madame, Monsieur,
Suite à mon entretien téléphonique de ce jour avec l'Ombudscom, je demande le remboursement total des montants prélevés à mon insu sur mes factures de natel, soit 168.30 fr. Je ne connaissais pas le numéro 877 d'où lequel je recevais des sms payants alors que je n'ai jamais répondu favorablement à une demande claire et je ne connaissais pas non plus le STOP ALL sans cela j'aurais réagis avant. Je trouve déplorable et inadmissible la manière de procédé de cette société malheureusement c'est monnaie courante après discussion avec quelques connaissances. On apprend toujours un peu tard....
Merci de prendre ma demande en considération et dans l'attente du remboursement je vous présente mes meilleures salutations.
Lucienne Oberson
Impasse de la Cascade 21
1661 Estavannens
078 817 56 24