SMS premium PAYCON
La plainte
Bonjour,
Sur mes factures LIDL-Connect, j'ai été facturé de 120.- de SMS premium non demandés. avril-mai 60.- et mai-juin 120.-
Je trouve le procédé complètement déloyale. C'est de mon point de vue une vrai arnaque.
J'exige le remboursement immédiat.
Les attentes
- Remboursement CHF 120.-
La réponse
PAYCON AG 13.06.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch