SMS premium DIMOCO

Pascale DIMOCO Europe GmbH 13.06.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour


j'ai été facturé de 60.- sur ma facture LIDL-connect pour des SMS surtaxé non demandé.


J'exige le remboursement.


Le procédé est déloyale. une véritable arnaque.

  • Remboursement CHF 60.-

DIMOCO Europe GmbH 20.06.2024

Bonjour,



Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.



DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.



Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.



 Les salutations,



 Équipe de service DIMOCO

L'entreprise DIMOCO m'as répondu et renvoyé vers le fournisseur Appiland qui a promis un remboursement. à suivre