Augmentation de prix déquisée ou vente forcée ?
La plainte
Monsieur,
Je vous écris afin d’avoir des explication sur vos deux derniers courriers, le premier datant de novembre 2015, m’indiquait qu’en remerciement de ma fidélité, vous passiez gratuitement la vitesse de ma connexion Internet, jusqu’alors à 20/2Mbps, à 40/4Mbps, puis en février, second courrier m’annonçait que la vitesse de 100/10Mbps m’était proposée, voir imposé, pour la modique somme de 4.- mensuels, mais qu’il m’était possible de choisir un autre abonnement ou de résilier l’abonnement courant jusqu’au 29 mars 2016.
J’ai donc appelé votre support téléphonique durant la semaine du 21 mars et là, il m’a été expliqué que mon interlocutrice ne pouvait rien faire tant que la vitesse de 100/10Mbps n’était pas activée et m’a donc invité à rappeler le 29 mars.
Le 29 mars, j’ai donc rappelé, et là on m’a dit que le passage à 100/10Mps était obligatoire et que si je choisissais la vitesse de 40/4Mbps, je paierai de toute façon les 4.- supplémentaire, puisque c’est le prix de cette vitesse.
Or il me semble avoir votre courrier de novembre 2015 me disant le contraire.
Cette connexion est occupée quelques semaines par années et une connexion de 100/10Mbps ne m’est pas du tout utile, d’autant que les accès via le wifi sont limités à 54Mbps.
Merci de me faire part de votre position à ce sujet
Les attentes
- Explications
- Autre Retour à la situation initiale
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.