Coupure intenpestive de la Box home Salt
La plainte
Bonjour,
Depuis mon déménagement à Commugny en mi-mai 2024, je me suis naturellement tourné vers l’offre de Salt Home pour le wifi à la maison sachant que je suis client chez eux depuis plusieurs années pour mon mobile (pour lequel je n’ai presque jamais eu à me plaindre).
Cependant, je me rends bien compte avec mon expérience personnelle et le témoignage de plusieurs clients que la coupure de la connexion wifi de la box est un effet courant. Je trouve ça quand même honteux de payer pour un tel service qui se retrouve très incertain et pour lequel je dépends pour plusieurs tâches de mon travail. J’ai beau reset la box et la redémarrer rien n’y fait.
j’ai entendu parler d’un répéteur pour la box afin d’améliorer la transmission wifi. Cependant, je ne trouve pas cela normal de payer encore 49.90 CHF pour avoir accès au service de base.
je demande donc à Salt de me l’envoyer directement ou de rembourser ce que je paye pour un service qui ne marche qu’à moitié.
Les attentes
- Echange
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.