Frais de résiliation
La plainte
Bonjours,
J'ai récemment déménager en valais, et dans mon ancien appartement j'avais tout mes abonnement chez Salt (Internet, Télévision, Téléphone, et Mobile) mais lors de mon déménagement j'ai du résilié mon contrat chez Salt car ce dernier ne pouvais pas me permettre d'avoir la fibres optique dans mon nouveau Logement, donc j'ai garder mon contrat avec eux pour le téléphone Mobile, et j'ai pris un nouvelle abonnement chez sunrise pour mon internet et télévision.
En avril dernier, je reçoi un téléphone de la part de Sunrise qui me propose, de réunir tout mes abonnement chez eux ce que j'accepte.
Sunrise m'informe que ils s'occupe de ma résiliation auprès de Salt dans les délais légale de mon contrat (60 jours).
A ce jours, je reçois une facture de Salt qui me demande des frais de résiliation, j'ai tout de suite appeler et contester cette facture mais mise a part un petit rabais, ce dernier continue a me réclamer les frais de résiliation.
J'ai également contacter Sunrise pour savoir si ils on bien fait la résiliation dans les délais de 60 jours, ce qu'ils me confirme.
Je vais donc continuer mes démarches avec "si il le faut" des services de protection juridique et contrairement a ce que je pensais faire dans le future, je ne reviendrais plus jamais client chez Salt.
Meilleur salutation.
M. Gross
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.