Fnac Lausanne

René Purro Fnac 08.07.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, Achat à la Fnac Lausanne d’une tv Lg. À réception de la tv, surprise, c’est une tv française avec prise française!! Et sans adaptateur. Aucune information ne m’a été donné lors de l’achat. En plus, leur publicité indiquait que la livraison était gratuite et j’ai dû payer 119.00 de frais de livraison et qu’une barre de son était offerte par l’entreprise LG lors de l’achat d’un nouveau tv. Réponse de LG « comme c’est une tv venant de France, l’offre ne s’applique pas » alors que lors de mon achat le vendeur m’avait certifié avoir droit à une barre de son gratuite. Je suis très déçu de la Fnac ainsi que de son manque de professionnalisme (je leur ai envoyé 2 e- mails et toujours sans réponse).

  • Remboursement CHF 119.00.-
  • Excuses
  • Explications

Fnac 10.07.2024

Bonjour, 


Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour la gêne occasionnée. 


M.Akroum, responsable du département produits techniques du magasin de Lausanne nous a informé avoir pu échanger avec vous par téléphone afin de répondre à vos différentes questions.


Néanmoins, vous nous indiquez ne pas avoir eu de réponse. La directrice du magasin va donc vous contacter dans les plus brefs délais. Si elle ne parvient pas à vous joindre, elle vous enverra ses coordonnées par email afin que vous puissiez la rappeler. 


Cordialement, 


L'équipe Fnac Suisse

René Purro 15.07.2024

Bonjour 

j’attends toujours l’appel téléphonique de Mme la directrice de la Fnac Lausanne qui m’a informé dans son message vouloir m’appeler dans les plus brefs délais.

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Fnac 16.07.2024

Bonjour, 


Suite à votre message, la directrice m'a informé avoir pris contact avec vous hier soir. 


Cordialement, 


L'équipe Fnac Suisse

Bonjour Suite à mon entretien téléphonique avec la directrice de la Fnac Lausanne, le montant de chf 119.00 m’a été remboursé. Merci. Par contre, la direction m’a informé qu’il était Impossible à la Fnac de m’offrir la barre de son ( je lui ai répondu que rien n’était impossible, c’est une question de volonté). Je reste très déçu de mon expérience avec la Fnac et je ne suis pas prêt à recommencer …