Swisscom TV - Facture
La plainte
Madame, Monsieur
Cliente depuis de nombreuses années aussi bien au niveau téléphonique que TV, j ai toujours été globalement satisfaite de vos services jusqu'à peu.
En effet, j ai rencontré des problèmes avec ma boxe TV. J ai appelé à plusieurs reprises, jusqu'à au moment où n ayant pu trouver de solution, via assistance téléphonique, vous m avez informėe qu'un technicien allait passer chez moi (ceci dans le cas où le problème ne serait pas résolu entre-temps, soit entre le jeudi et le dimanche).
Lundi, le problème n étant pas réglé, le technicien est passė dans l après-midi (je travaille à 100% donc j ai pris congé). Ce dernier m informe que la boîte "Alcatel" (je ne suis pas sûre du nom) et les adaptateurs Wireless n'étaient plus valables. Par conséquent, il fallait changer. Tout le matériel a toujours été installé sur la base des exigences de Swisscom.
Quelques jours plus-tard, j avais toujours le même problème. J ai donc rappelé et, rebelote, cette fois c est un technicien de "Connect groupe e" qui se présente. Il a modifié une prise.
A ce jour, il y a toujours des interruptions et l image qui se fige, mais je m'en accommode car je suis fatiguée des téléphones ou de la visite de techniciens qui m'oblige à chaque fois de prendre congé (je travaille à Berne).
Pour finir, je reçois une facture avec un montant de CHF 330.31 pour des achats. J'estime que ce montant est totalement inapproprié et que ce n est pas à moi de supporter des frais pour des appareils qui sont fournis par votre société afin de pouvoir utiliser des fonctions pour lesquels je paie un abonnement tous les mois. J ajoute que je ne sais pas si ce montant comprend également la 2e intervention.
En conclusion, je souhaite que ces frais soient pris par votre entreprise et j espère vivement obtenir ce geste de votre part.
Dans l attente de vos nouvelles, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Les attentes
- Autre Révision de facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.