Mauvaise foi et irrespect du code moral des vendeurs à distance
La plainte
Réclamation, épisode et plainte n°2: Sans réponse après y avoir été invités suite à la publication de ma mésaventure sur Plaintes.ch et sans autre nouvelle, je relance votre service clientèle par courriel et adresse un message à l'ASVAD (Association Suisse des Vendeurs À Distance), dont vous faites partie pour leur signaler mon désaccord complet avec le point de vue de la préposée au service clientèle.
Cette dernière m'écrit ce matin que le solde de ma commande m'a été envoyé avec facture et qu'il n'a jamais été question sur le site de proposer les deux articles ensemble et que j'ai commandé des fourres d'oreillers.
Or, la confirmation de commande transmise indique que j'ai bien commandé des oreillers, lesquels étaient alors décrits sur la page et présentés en photo avec leur fourre. Il n'y avait aucune mention que les articles se commandent séparément et il y avait un seul bouton pour mettre cet article dans le panier.
En revanche, la facture qui accompagne le colis mentionne, sous le même numéro de commande, des fourres.
Au moment de ma réclamation par téléphone, votre collaboratrice m'a dit que c'était une erreur et qu'elle était désormais corrigée sur le site.
Toutefois, j'ai vu des oreillers, je les ai commandés, vous m'avez confirmé cette commande et je refuse de devoir payer un supplément pour ces articles.
Je vous prie de bien vouloir me confirmer l'annulation de la seconde facture, ceci dans les plus brefs délais.
Les attentes
- Autre Annulation du supplément facturé
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.