refus reprise vélo sans emballage

philippe ponci Gonser AG 17.07.2024 Signaler Plainte signalée

achat vélo appartement en juin 23 qui ne fonctionne plus et en plus de la rouille en plusieurs endroits alors que le vélo est toujours à l'intérieur. 


Gonser souhaite que je le renvoie dans son emballage d'origine que je n'ai plus après 13 mois.... 


je leur explique qu'il est plus pratique de le transporter monté mais ils refusent 

  • Remboursement CHF 229.-

Gonser AG 17.07.2024

Bonjour Philippe Ponci.



Merci de nous avoir contacté encore via cette plateforme là.



Comme ceci a déjà été dit lors de notre communication d'hier, nous attendons de votre part une date qui vous convient afin d'organise la reprise de l'article actuel et son échange contre le nouveau. Nous vous rappelons que l'article doit être démonté et mis dans un emballage sinon notre partenaire logistique refusera de le reprendre. Veuillez aussi noter que la reprise se fait à nos frais.



Cordialement

Votre équipe Gonser

philippe ponci 17.07.2024

merci pour votre réponse mais premièremement je ne souhaite pas un défaut au vue de la mauvaise qualité de l'objet... j'avais d'ailleurs déjà fait une plainte pour le changement du compteur. Je souhaite au minimum recevoir un bon.

et pour ce qui est de l'emballage merci de m'indiquer le nom de votre partenaire logistique ?  

Gonser AG 24.07.2024

Bonjour Philippe Ponci


Merci du message.


Pour obtenir tous les détails et les documents nécessaires pour la reprise de l'article, veuillez nous contacter directement à notre adresse e-mail: [email protected].


Cordialement

philippe ponci 29.07.2024

relance

 

bonjour, mais vous n'avez pas répondu à ma demande... Quel est la société qui va s'occuper de prendre en charge le vélo à mon domicile ?

Gonser AG 14.08.2024

Bonjour Philippe Ponci


Merci pour votre réponse.
Malheureusement, notre service client est toujours en attente d'une réponse de votre part.


Dès que vous nous aurez communiqué une date d'enlèvement appropriée, nous organiserons l'enlèvement auprès de notre partenaire de transport.


Cordialement
Votre équipe Gonser

philippe ponci 26.08.2024

bonjour, mais vous n'avez pas répondu à ma demande... Quel est la société qui va s'occuper de prendre en charge le vélo à mon domicile ?

Gonser AG 30.08.2024

Bonjour Philippe Ponci,


Merci de votre réponse.
Une fois que vous aurez informé notre service client de la date d'enlèvement appropriée , nous mettrons en place l'enlèvement avec Planzer.


Cordialement
Votre équipe Gonser

philippe ponci 02.09.2024

merci pour votre réponse. 

Néanmoins je ne comprends pas pourquoi vous insistez pour avoir le vélo dans un emballage puisque le vélo est 

cassé et rouillé... il est évident qu'il ne sera pas réparé et simplement jeté... vous n'allez certainement pas le renvoyer en Chine ?? 

Pour le reste, je ne demande pas un remplacement puisque la qualité est médiocre on aura le même problème dans peu de temps mais je souhaite un remboursement ou un bon d'achat 

merci pour votre réponse 

 

 

Gonser AG 05.09.2024

Bonjour Philippe Ponci


Nous vous remercions pour votre réponse.


Comme nous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises, nous n'avons toujours pas reçu votre réponse par e-mail pour poursuivre le traitement de votre dossier. En raison de la traçabilité, il ne nous est malheureusement pas possible d'examiner et de traiter les cas directement sur
plaintes.ch.


Dès que nous aurons un retour de votre part par e-mail, nous pourrons discuter de la suite de la procédure. Après le retour, le vélo d'intérieur sera contrôlé en interne chez nous.


Nous vous remercions d'avance de votre réponse par e-mail.


Cordialement Votre équipe Gonser

bonjour, mais vous n'avez pas répondu à ma demande... Quel est la société qui va s'occuper de prendre en charge le vélo à mon domicile ?