Dédommagement

Anonyme Booking.com 29.07.2024 Signaler Plainte signalée

Via Booking.com, mon époux a réservé plusieurs nuits d’hôtel pour 1 personne à Visionapartments à Vevey. Il s’est plaint immédiatement auprès de la réception (heures de bureau) pour signaler une panne de la climatisation. Il lui a été répondu que quelqu’un allait passer dans la journée pour régler la question, puisque la panne était générale dans le bâtiment. Parallèlement, Booking.com, lié contractuellement à mon époux, a été dûment informé de la situation : climatisation en panne, petite fenêtre sous les toits face aux rails de chemins de fer et nuisances sonores. Booking.com a demandé des photos de la chambre, de la fenêtre et de la vue de la chambre au 5e et dernier étage. La température extérieure avoisinait les 30°. La panne n’a pas été réparée durant tout le séjour. Aucune information de Visionapartments. Le service clients de Booking.com a refusé d’indemniser mon époux, client depuis de nombreuses années, au motif que la climatisation n’est pas mentionnée sur la page de Visionapartments, mais a émis un conseil : laisser un avis négatif pour les clients intéressés et pour contraindre Visionapartments Vevey à tenir compte de ses clients. Prix de la chambre : CHF 200.00/nuit.

  • Autre Dédommagement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.