DEINDEAL

Anonyme DeinDeal AG 29.07.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Je souhaite vs faire part d un desaccord  avec Deindeal entreprise Web


 Qui selon moi ne remplit pas la part de son contrat via ses prestataires.


J ai commandé 3 soins à 3 prestataires différents. 


Sur deindeal.


Les prestataires soit ne répondent pas au téléphone soit n ont pas de place avt des mois hors les soins ont une validité fin octobre.


J ai au final demandé un remboursement à deindeal qui refuse car conditions générales.


Alors qu ils n ont pas pu me garantir les prestations


comment pourrait il m en garantir d autres?


Ils proposent d appeler les prestataires ou un avoir et je souhaite un remboursement 


Je me retrouve ds un dialogue de sourd car deindeal invoque les CvG


 Merci de solliciter cette entreprise qui n écoute pas ses clients en tout pour ma part c plus jamais

  • Remboursement CHF 169.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Je vais voir avec mon assurance juridique dans ce cas