prélèvements illicites de frais
La plainte
Depuis le mois d'avril 2024, Swisscom prélève sur mon compte des sommes au nom de Dimoco, alors que je n'ai jamais conclu d'abonnement avec cette firme. Je demande donc que cessent immédiatement ces prélèvements et que Dimoco me rembourse les sommes facturées sans autorisation de ma part. J'ai contacté Swisscom et leur ai demandé de bloquer ces prélèvements.
Les attentes
- Remboursement CHF 230.-
- Autre Cessation des prélèvements sur mon compte Swisscom (numéro tél. 079 888.96.98) et remboursement
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 17.10.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO