Problème activation internet
La plainte
Le 12 juillet 2024, j'ai effectué une demande de déménagement pour une activation d'internet à notre nouvelle adresse au 29 juillet 2024. Le 23 juillet, le technicien d'Ello vient sur place pour installer la prise du téléréseau. Il découvre que la maison n'est pas câblée au téléréseau. Je prends contact avec Sunrise le 25 juillet pour trouver une solution. Le support délocalisé à Marrakech ne peut rien faire et propose simplement une résiliation de contrat. Je suis transmis au service de résiliation, qui trouve inadmissible qu'on ne trouve pas de solution temporaire pour avoir accès à internet par le réseau mobile en attendant que les travaux soient effectués. Le lundi 29 juillet, j'appelle Sunrise pour activer la ligne, on me dit que mon déménagement a été annulé et que je dois recommander l'ordre de déménagement. Le mardi 30 juillet, j'appelle le service d'activation, qui se trouve toujours à Marrakech, et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que la prise n'est pas installée. Par le passé, Sunrise m'avait transmis une clé 4G que je pouvais connecter derrière mon modem en cas de coupure internet le temps des travaux, mais aujourd'hui en juillet 2024, on me dit juste que c'est IMPOSSIBLE !!! Je suis choqué par le manque de connaissance et de compétence des personnes qui répondent au call center, et surtout par leur incapacité à proposer une SOLUTION !!! Voilà où est la grande différence entre Swisscom et Sunrise. De plus, j'ai le réseau 5G à la nouvelle adresse, ce qui permettrait une solution par le réseau mobile, même de façon temporaire.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Solution
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.