FRAIS DEBITES PAR DIMOCO SUR MA FACTURE MOBILE SANS ACHAT EFFECTUE
La plainte
Bonjour
J'ai été facturé par SUNRISE au mois de juin CHF 19.98 et je vois aujourd'hui encore CHF 9.99 réservé sur ma prochaine facture avec la description "Bright Mobile B.V. Handy Lernen.
SUNRISE m'a dit de contacter la société prestataire de services mais je ne sais pas où les contacter afin de cesser de me voler pour des services que je ne demande pas et que je ce comprends pas à quoi cela correspond ! Je n'ai pas encore la dernière facture pour juillet mais je vois qu'ils ont débité CHF 9.99. Ci-joint la facture de juin
Merci pour votre aide.
Cordialement
Fabiola Barroso
Les attentes
- Remboursement CHF 29.97.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 08.08.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO