Frais de rappel et intérêts abusifs
La plainte
A deux reprises consécutives, Cembra m'a envoyé un rappel de facture sans que j'ai reçu la première facture. La première fois Cembra a annulé les frais de rappel de Frs 30.- mais la seconde fois elle n'a pas tenu compte de ma demande écrite pour l'envoi de la facture avant même le délai de rappel échu. Constatant au second rappel des intérêts, j'ai envoyé en recommandé ma demande de résiliation de mon compte de ma FNAC Mastercard. J'ai réglé intégralement le second rappel avec les frais de rappel, mais une nouvelle facturation d'intérêts de près de Frs 10.- apparaît sur mon compte.
Les attentes
- Remboursement CHF 30.-
- Autre Annulation des intérêts
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Les frais de rappel ont été annulés mais les intérêts demeurent. Ces derniers ont été payés mais seront soumis à une requête auprès de l'Ombudsman des banques.