PC portable - Window ne fonctionne pas
La plainte
PC portable Lenovo B50-30 MCA2VMZ acheté par Genoud Eric le 05.08.2015, garanti 2 ans ne fonctionnant plus dès octobre 2015, Windows bloque au démarrage
réponse : Windows n'est pas inclus dans la garantie, frais de réinstallation Fr. 150.-- (PC payé 249.--) - délai 15 jours !
Nous avons refusé la réparation et avons récupéré le PC dont la fiche de travail mentionnait "exceptionnellement réinstallée"
Cela a fonctionné seulement quelques jours et le même problème est réapparu ! De qui se moque-t-on ?
Les attentes
- Remboursement CHF 70.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Conforama SA 08.04.2016
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre réclamation et souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre achat auprès de Conforama.
Afin de pouvoir analyser votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir une copie de votre facture et nous donner le numéro du dossier de réparation.
Nous vous remercions d'avance de vos information et vous prions d'agréer, Madame, nos meilleures salutations.
Votre Team www.conforama.ch
Nathalie Genoud 09.04.2016
Merci de me communiquer l'adresse e-mail à laquelle je peux vous faire parvenir les documents demandés, en pièce jointe
Nathalie Genoud 14.04.2016
J'attends de Conforama une adresse (mail ou postale) pour leur faire parvenir les documents demandés
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.