Commande Manor

ana Ricman Manor SA 20.08.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai fait une commande chez Manor pour des articles usuels, en stock dans n'importe quel magasin, le 05.07.2024. Je m'attendais à recevoir une réponse au plus tard le lendemain pour aller chercher à Lausanne. Il m'a fallu attendre plus d'une semaine et j'ai alors appris que des articles ne pouvaient pas m'être rapidement livrés et qu'ils venaient de Chine, ce que je ne l'ai pas su ni avant ni après avoir commandé. J'ai demandé l'annulation de ma commande. 11 jours après, donc presque 3 semaines après avoir commandé, ils ont ouvert un incident. J'avais demandé l'annulation de ma commande et le remboursement (ils s'engagent de vous rembourser dans les 14 jours si les articles ne sont pas retirés au click and collect). A l'heure qu'il est, j'attends toujours le  remboursement  de la commande 2586872783-d'un montant de 134.60. Merci donc de bien vouloir me rembourser au plus vite. 

  • Remboursement CHF 134.60.-

Manor SA 26.08.2024

Chère Madame, cher Monsieur,


Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour cette situation. Soyez assuré qu'un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour résoudre ce problème.


Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Meilleures salutations,
Votre équipe Customer Care Manor

j'ai reçu un remboursement de 90.70 par twint, mais il manque 43.30 montant dont j'exige le paiement immédiat. Cela dure depuis le début juillet, soit bientôt 2 mois.