Sodastream Tera - joint défectueux - demande d'assistance (ou d'échange)
La plainte
Depuis quelques mois, ma machine de gazéification d'eau Sodastream Terra fuit de plus en plus, au point de la rendre à peu près inutilisable.
Ce n'est pas un problème de cartouche (cartouche neuve, serrée à bloc), mais plutôt de joint d'étanchéité. En effet, celui-ci n'est plus étanche et si j'opère une pression de gazéification de plus d'une demi-seconde, le socle de la machine (et la table qui est dessous) sont alors inondés. Ce qui est évidemment peu pratique. Et... désagréable (taches et gaspillage de gaz).
Comment faire pour changer ce joint défectueux? Et où puis-je me le procurer et/ou faire effectuer ce travail?
J'ai envoyé trois e-mails au service clients de Sodastream ([email protected]) les 29 juillet, 2 aout et 15 août, mais n'ai reçu ni accusé de réception, ni réponse à ma demande.
Les attentes
- Autre Sodastream Tera - joint défectueux - demande d'assistance (ou d'échange)
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.