Facturation abusive de Premium SMS par Sunrise de 3 soi-disant SMS, total 29.70 mois d'août 2024

Jean-Luc Mex Sunrise 20.08.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai déjà discuté par téléphone avec le service clients de Sunrise au sujet de la facturation abusive, une véritable escroquerie, au titre de Premium SMS. Sans résultat, parce que des frais de 29.70 figurent tjs à ma charge. La dernière personne de contact qui m'a changé mon abonnement général chez vous à partir de septembre (car celui établi en août n'était pas ce que je voulais!) m'a dit qu'elle bloquerait ce "service" tout en annulant ces frais.


Ils sont cependant toujours là.


Je n'ai jamais rien demandé de tel, et, après avoir consulté divers sites, je me suis aperçu que pas mal de personnes s'étaient plaintes de ce type d'escroquerie Premium SMS.


Certains sites semblent liés avec ce service, et abusent de votre présence sur leur site pour vous imposer ce service farfelu. L'escroquerie étant connue, je ne parviens pas à comprendre comment Sunrise peut laisser de tels sites venir facturer des clients Sunrise pour des fantômes (soi-disant SMS Premium).


Personnellement, j'en ai reçu 3 d'un peu plus de 9.- de la part de sites consacrés à l'optimisation des entreprises et autres combines du genre !


Je ne paierai jamais ce service qui m'a été facturé pour le mois d'août, 29.70 frs, vous redemandant d'annuler cette facturation. Et il me paraît que ce serait à vous de vous en prendre à ces services honteux d'escroquerie, non ?


Je ne paierai jamais que les abonnements que j'ai conclus auprès de Sunrise, Internet, TV, Mobile.


En vous remerciant de votre attentions, je vous adresse mes meilleures salutations.


Jean-Luc Mex

  • Remboursement CHF 29.70.-

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