Poussette cassé
La plainte
Bonjour
en mai j'ai commandé une poussette sur Manor qui allais être livré par 4mybaby ce qui ce passe c'est que au mois de juin ma poussette c'est abîmé là où on doit l'ouvrir elle est cassé suite à sa j'ai remarqué d'autre détails sur ma poussette qui ne sont pas sensé se casse aussi facilement vu que c'est une cybex donc une poussette de haute gamme je décide de contacte 4mybaby au mois de août car je comprend que cela a 2 ans de garantie ceux à quoi ils me réponde qu'il allais prendre contacte avec leur fournisseur au quel il a répondu que c'est à cause de la mauvaise utilisation je m'oppose à cette réponse car ce n'est pas la première poussette de la même marque que j'ai et c'est clairement la même utilisation et la plus ancienne elle ce porte très bien aucun problème donc je déduit que c'était la nouvelle qui avait un problème de fabrication depuis le premier échange il me font tourne au tour du pot je peut donc pas utilisé ma poussette acheté y a peine 4 mois et aucune solution j'ai prit contacte avec la marque de ma poussette eux même m'ont dit que je doit parlé avec le fournisseur chez qui j'ai acheté et que oui elle a bel et bien une garantie j'espère que en prenant contact avec vous vous puissiez m'aide à avoir une solution
Les attentes
- Autre Remplacement de poussette ou réparation
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.