Prélèvement abo chf.9.99 par semaine, du 13.6.24 au 15.8.24

Susi Schmid DIMOCO Europe GmbH 21.08.2024 Signaler Plainte signalée

Cette société a prélevé (via mon compte Sunrise) 10 x chf9.99/semaine depuis le 13.6.24 au 15.8.24, sans qu aucun contrat n ait été sollicité,  signé ou consenti de ma part.


J'ai vu avec Sunrise (agence La Chaux-de-Fonds) qui a bloqué ce système, le 29.8.24.


J attends de leur part le remboursement total de CHF.99.90 sur mon compte Sunrise.

  • Remboursement CHF 99.99.-

DIMOCO Europe GmbH 04.09.2024

Bonjour, 



Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch. 



DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.



 Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.



  Les salutations,



  Équipe de service DIMOCO

Remboursement reçu, avec les excuses de Handy Lernen! MERCI BEAUCOUP de m avoir appuyée dans ce dossier. Cordialement, S.Schmid