Prélèvement chf.9.99 par semaine sans contrat sollicité.

Susi Schmid DIMOCO Europe GmbH 28.08.2024 Signaler Plainte signalée

OBJET :SUNRISE - compte J.-F. SCHMID


DIMOCO, vous avez facturé 10 x chf.9.99 pour un abonnement que je n ai pas sollicité,  ni signé,  du 13.6.24 au 15.8.24., soit un total de chf.99.90 que je vous demande de crediter sur mon compte Sunrise Suisse.


Dans cette attente,


Salutations.


 

  • Remboursement CHF 99.90.-

DIMOCO Europe GmbH 04.09.2024

Bonjour, 



Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch. 



DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.



 Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.



  Les salutations,



  Équipe de service DIMOCO

Susi Schmid 04.09.2024

DIMOCO GmbH a facturé chf.99.90 au total sur notre compte SUNRISE SUISSE (10xchf.9.90/semaine)

sans sollicitation ou demande de contrat, sans contrat signé, ET sans achat précédent chez Bright B.V.HANDY LERNEN, inconnu pour nous!

La facturation PAR SUNRISE de juin à août 2024 est au bénéfice de BRIGHT B.V.HANDY LERNEN.

Un mail avec tous les détails a été envoyé à [email protected] ce 4.9.24 pour demande de remboursement suite à leur réponse "automatique" expliquant qu'ils ne sont pas responsables...

A la suite de demande d'explication auprès de SUNRISE, ce soit-disant abonnement a été bloqué par SUNRISE le 19.8.24.

j'attends remboursement de chf.99.90 au crédit de notre compte SUNRISE à qui nous avons déjà payé les factures en temps et en heure.

Les attentes
  • Remboursement CHF 99.90.-