SMS Premium non souscrits mais facturés / Demande de remboursement
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai été facturée par l'entreprise SALT Mobile pour des SMS Premium reçus par l'entreprise Lake Mobile alors je n'avais pas sollicité ce service.
Au total, 12 SMS Premium (numéro 773) n'ont été facturés :
- 2 SMS Premium en juillet 2024 (Montant : 9, 90 CHF)
- 10 SMS Premium en août 2024 (Montant : 49,50 CHF)
Je demande donc à la société Lake Mobile le remboursement sur mon compte n° CH*** de la somme de 59, 40 CHF.
Veuillez trouver ci-joint les factures correspondantes.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordiales salutations,
Les attentes
- Remboursement CHF 59.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Remboursée intégralement le 17.09.24.
Pleinement satisfaite, je retire ma plainte.
Merci.