SMS Premium non souscrits mais facturés / Demande de remboursement

Anonyme Lake Mobile AG 29.08.2024 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


 


J'ai été facturée par l'entreprise SALT Mobile pour des SMS Premium reçus par l'entreprise Lake Mobile alors je n'avais pas sollicité ce service.


Au total, 12 SMS Premium (numéro 773) n'ont été facturés :


- 2 SMS Premium en juillet 2024 (Montant : 9, 90 CHF)


- 10 SMS Premium en août 2024 (Montant : 49,50 CHF)


Je demande donc à la société Lake Mobile le remboursement sur mon compte n° CH*** de la somme de 59, 40 CHF.


Veuillez trouver ci-joint les factures correspondantes.


Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


Cordiales salutations,


 


 

  • Remboursement CHF 59.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Remboursée intégralement le 17.09.24. Pleinement satisfaite, je retire ma plainte. Merci.