Service clientèle et support technique défaillants
La plainte
Bonjour,
Ma TV-box dysfonctionne depuis le mois de mars, aucune solution technique n'a été proposée par M-Budget.
Certains jours il est impossible de regarder la TV, même après plus de 15 redémarrages.
Je n'ai reçu aucune réponse à ma lettre recommandée du 2 août ni à celle du 27.
J'ai appelé le 21 août, votre collaboratrice prends note une fois de plus du problème et du fait que je souhaite résilier sans délai et sans frais, elle précise passer en priorité le ticket ce qui prendra 3 jours.
Toujours aucune nouvelle le 31 août, je rappelle et la collaboratrice me dit que le 30 le ticket a été passé en prioritaire et qu'on me rappellerait la semaine suivante.
M-Budget se contente d'émettre et d'encaisser les factures, le reste personne ne s'en préoccupe.
En résiliant l'abonnement (pas le choix) je perds les données enregistrées (émissions et films pas visualisés) et je devrai à nouveau payer des frais d'installation et de matériel, en plus de l'abonnement chez un autre opérateur.
Je prie M-Budget d'assumer ses responsabilités et considérer mes courriers et demandes.
Meilleures salutations
Les attentes
- Autre Répondre aux courriers, assurer un service technique.
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.